Natexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embrouille Chruikbp

5 participants

Aller en bas

Embrouille Chruikbp Empty Embrouille Chruikbp

Message  Kogoro Lun 9 Fév - 23:08

Coucou à tous !
Comme vous avez surement du en entendre parler, il y a eu une embrouille concernant Churikbp et d'autre membres de la guilde, je précise que je post ce message pour la simple et bonne raison d'essayer de comprendre ce qui c'est passer et surtout pas pour juger et encore moins accuser quelqu'un de quoique se soit.
D'aprés ce que j'ai vaguement compris Churikbp c'est fait hacker son compte, visiblement il pense que c'est Ritalia (de ce que j'ai entendu je précise encore une fois que je n'accuse personne) qu'en est il ? J'ai vu Churikbp crier que Ritalia et la guilde Natexis étaient des voleurs, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? est ce qu'il ne faut pas en parler ?
Bref je voudrais juste savoir si il est possible d'aborder le sujet et si il est possible d'essayer de comprendre ce qui c'est passer,je ne cherche pas à creer la moindre tension au sein de la guilde ni le moindre problème, donc si pour une raison ou une autre personne ne veut en parler le sujet est clos.
Merci d'avance et Bon jeu a tous =)
Kogoro
Kogoro

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : in front of my computer

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Chruikbp Empty Re: Embrouille Chruikbp

Message  komori Mar 10 Fév - 2:39

Churikbp a trété tout les menbre de la guilde de Fils de Pute ce qui est simpa Smile Cool .

Puis ensuite nous trété etc ou pour ce qui s'agit du hack il n'a qua pas donné sont identifiant et MDP

SUJET CLOS albino
komori
komori

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Chruikbp Empty Re: Embrouille Chruikbp

Message  Knightblade Mar 10 Fév - 11:55

Oui et puis il a pas à insulter toute la guilde, personnellement je ne connais même pas son identifiant et je pense que c'est la même chose pour beaucoup de monde. Maintenant il sait certainement qui à pu le hacker.

Je rappelle à tout le monde en passant qu'il faut supprimer le mail de l'equipe gpotato concernant l'identifiant et le mdp dans la boite mail puisque n'importe qui peut se balader dans votre boîte mail et chopé au passage toutes les informations qu'il veut penser aussi à vider la corbeille parcequ'une fois le sujet supprimé celui-ci va dans la corbeille.

Bon jeu à tous ^^

Knightblade

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Chruikbp Empty Re: Embrouille Chruikbp

Message  Ritalia Ven 6 Mar - 20:41

I JUsT LoVe Very Happy
Ritalia
Ritalia

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Chruikbp Empty Re: Embrouille Chruikbp

Message  Underkraft Jeu 12 Mar - 22:03

Moi j ai qu ' une chose a dire



Churikbp on va niker ta méééére ! Viens au velodrome tu vas voir qui c est le fils de pute entre toi et moi !



Voila c tout

Bon jeux tousssss


Kiss love peace '
Underkraft
Underkraft

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Le cul sur mon siege devant mon PC la main droite sur la souris la main gauche sur le clavier !!

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Chruikbp Empty Re: Embrouille Chruikbp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum