Natexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

event interguilde réalisé Par Kaliptus

+3
proctecte
Minoutore/drooppy
Arnais
7 participants

Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Jeu 5 Fév - 11:01

Chers amis,
Voici enfin venu le temps de vous expliquer le déroulement de l'évent réaliser par Arnais et les Kaliptusiens.
Il sagit d'un cross comme vous avez pu le remarqué sur la jolie invitation.
Dans un premier temps Arnais décidera d'un comun accord avec le lead de chaque guilde participante un jour de la semaine(du lundi au vendredi) et l'heure de leur convenance pour réalisé ce petit cross.
Au jour et heure indiqué la guilde se présentera Canal 4 au lieu de départ de l'event (screen sera mis à votre disposition d'ici peu^^).
Tout les membres de cette dites guilde peuvent participer vue que c'est une course sur un trajet donner.Pour corsé le tout les buff seront INTERDITS ainsi que le Cs je compte sur vous pour être honnête on est là pour passer un bon moment.
Toute personne prises à tricher sera disqualifiée direct.
Nous pourrions aussi eventuellement courir sans notre stuff (allez tous à poil^^)MDR
Le premier arrivé sur la ligne d'arrivée aura bien sur gagné.
Ce gagnant se verra porté en finale le dimanche 15/02 pour représenté sa guilde.
De ce fait tout participant aux éliminatoires doit s'assuré de pouvoir être present le dimanche bien sur.
La finale se déroulerait le Dimanche vers 14hou 20H30 indiqués votre préference lors de la validation de votre inscription.Celle ci doit me parvenir au plus tard le 06/02 afin d'avoir le we pour les finalités merci^^
Le reste de la guilde seront bien sur les bienvenus pour encourrager le finaliste , sur planche afin d'éviter tout débordement .
Tout les finalistes se verront attribué un petit cadeau et les 3 premiers se verront attribuer en plus un autre cadeau qui lui sera remis au lead de la guilde représentée par ces personnes.
Si un point ou l'autre ne vous parrait pas clair ou si simplement vous avez d'autres questions Arnais vous répondra bien évidemment.
Bon jeu,Bon évent.
ps:Un évent est fait pour s'amusé sans prises de tête et sans tricheries^^
Amicalement
Arnais et les Kaliptusiens

Voilà event testé ce jour par le kaliptusiens^^
Tranche de rigolade au rdv bien sur , surtout moi en train de supervisé le tout vétue et les autres à poillllllllllllllllllllll dans madrigal^^
Un peu de serieux^^
Nous attendons des à present votre jour de predilection pour l'epreuve de qualification de votre finaliste (du lu 09/02 au ve 13/02) ainsi que l'heure^^
Le plan du parcour vous sera communiquer le vendredi 06/02^^
Le règlement
TOUT buff interdit
TOUT stuff , arme, boubou interdit
TOUT Cs interdit
TOUT fashion interdit
TOUT ce que le panier contient interdit
OBLIGATION d'être nu comme un vert
OBLIGATION d'apporter sa bonne humeur
OBLIGATION de respecter les règles^^
Déroulement
Communiquez moi le nombre de participant au plus tard le vendredi 06/02
suivant ce nombre nous ferons des petits groupes qui effectueront la course
Le gagnant de chaque course fera la mini finale entre vous afin de determiner qui representera la guilde lors de la grande finale du 15/02
Récompenses
Les finalises auront bien sûr une récompense selon leur ordre d'arrivée
Rien de plus ne sera divulgué sauf que la récompense (évent inter GUILDE oblige) sera pour que la guilde entiere puisse en beneficier
Après tout on represente une guilde non?^^
J'espere avoir été claire
Si des questions supplémentaires n'hésitez pas
A tres vite les amis
Bisou
Arnais et les Kaliptusiens

Votre inscription est Validée vous effecturez l'epreuve de sélection de votre finaliste le Mercredi 11/02 à 14h.
La finale aura lieu le Dimanche 15/02
A bientôt
Arnais(Gm Kaliptus)
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Minoutore/drooppy Jeu 5 Fév - 13:15

hihi sa promet d'etre pasionnant ^^
merci arnais d'etre passer a bientot IG
cordialement Drooppy Wink
Minoutore/drooppy
Minoutore/drooppy
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

https://natexis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  proctecte Jeu 5 Fév - 16:42

sa promett=)))
proctecte
proctecte

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  komori Ven 6 Fév - 9:27

Sa ma l'air intéréssant je croi que je vais allé entrainé Komori Very Happy
komori
komori

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Ven 6 Fév - 10:31

Bonjour à tous .
Votre guilde est inscrite pour tout d'abord passer l'epreuse de selection de votre finaliste ce Mercredi 11/02 à 14H
La finale se fera le dimanche 15/02
Le screen du parcour sera à votre disposition sur le forum Kaliptus,si Droopy et uniquement droopy souhaite que je lui montre le parcour ig suffit de me sayer pour que l'on voit quand cela serait possible à partir de Lundi
Bonne chance à vous
Arnais
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Lun 9 Fév - 9:28

Voici le parcours qu'il faudra réaliser^^
Le moment est venu^^
Toutes les guildes ayant donné leurs infos je vous mets de jolis screen du parcours

http://kaliptus.forum.st/relations-interguilde-f4/event-interguilde-bientot-t380-10.htm#3186

Voilà j'espere que vous comprendrez ce joli parcour au besoin pas de soucis je peux vous le montrer ig avant que vous ne passiez votre épreuve ( uniquement pour le Gm^^)
Bisous
Un tout grand merci pour votre participation
Et Que le meilleur gagne
Arnais
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Mer 11 Fév - 8:40

Bonjour à tous,
N'oubliez pas , passage de votre guilde ce jour à 14H
Merci à tout à l'heure
Arnais
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Ritalia Mer 11 Fév - 11:27

Que pour le gm ...
Ritalia
Ritalia

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Kogoro Mer 11 Fév - 21:23

Super l'évent d'aujourd'hui j'ai trop kiffer ^^
GG a Fino qu'a fini 1er =)
GG a Arnais et Kaliptus pour l'organisation
et Franchement je demande qu'à refaire =)
Kogoro
Kogoro

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : in front of my computer

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Jeu 12 Fév - 10:25

Merci de votre participation hier à la premiere partie de l'évent.
Nous vous donnons rendez vous Dimanche vers 20H30 avec Finoccio qui représentera votre guilde lors de cette finale.
Le moindre débordement disqualifiera automatiquement la guilde en cause donc restons zen et courtois.
A bientôt pour plus d'info sur le déroulement de cette finale .
Arnais
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Dim 15 Fév - 11:24

Bonjour à tous,
Il est enfin arrivé ce grand jour , Filanale de notre cross ce soir 20H30.
J'attends tout les finalistes au point de départ à 20H30.
Tout les supporters devront être sur planche.(par facilite dejà à saint city)
Si des supporters se trouvent au depart ils devront attendre que les finalistes se soient teleportes avant d'en faire autant et replancher de suite une fois la teleport terminee.
Tout debordement mettra fin à l'event et de ce fait aucuns de vous ne gagnera donc motives vos amis pour qu'ils restent calme^^
Toute triche sera interdite sous peine de discalification.
Nous seront intransigeant ce soir.
Les finalistes se presentent à poil et non buffé.
Plus que jamais vue le nombre que nous seront je demanderais du silence , afin de pouvoir m'exprimer clairement.
Je tiens à ce que cette fiale se passe dans la bonne hummeur et le respect d'autrui.
Bonne chance Finoccio.
Que le meilleur gagne .
Big Bisous
A ce soir Arnais
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Arnais Lun 16 Fév - 9:54

Bonjour,
Quel domage de ne pas vous avoir vu hier un empechement de derniere minute de Fino,
Droopy m'a sayer pour remplacement mais trop tard désolée une heure apres nous etions en plein event.
Une autre fois peut etre pour un autre event .
A bientôt
Arnais et les Kaliptusiens qui vous remercie de votre participation à la premiere partie de cet event.
Arnais
Arnais

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Shiriusu Mar 17 Fév - 22:33

On attend avec Grande impatience (Grande avec un G majuscule !!) d'autres event auquel nous pourrons participer ,ce fut très gentils a vous de nous faire participé qui nous a remplie de gaité et de bonne humeur Very Happy
Un Grand bravo au Kaliptussien (On dit comme ça ? ^^') pour cette organisation sans précedant !! MERCIII
Shiriusu
Shiriusu
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Kogoro Ven 20 Fév - 20:42

oula attention Shiri il a voulu faire le mec ki sai écrir françai xD
non mais serieu voila c t cool donc si ya d'autre event de prévu on viendra avec plaisir fin pour ma par oui =)
et encore Bravo à toute la guilde pour l'organisation Wink
Kogoro
Kogoro

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : in front of my computer

Revenir en haut Aller en bas

event interguilde réalisé Par Kaliptus Empty Re: event interguilde réalisé Par Kaliptus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum