Natexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

+4
bbkx
Shiriusu
Minoutore/drooppy
Knightblade
8 participants

Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Knightblade Mar 3 Fév - 1:45

Salut tout le monde,

Moi c'est Vincent, j'ai bientôt 21 ans et je suis en licence science de la matière parcours mécanique (BAC+3 en clair ^^) et je dispose d'un assassin 81 actuellement full force et bien stuffé, je dois dire que j'aurais beaucoup de mal pour le CW en ce moment XD mais vous inquiétez pas quand j'aurais mon équipement de l'apocalypse ça ira beaucoup mieu Laughing bon c'est pas pour maintenant.

Pourquoi votre guilde ?
Eh bien j'en ai marre des petites guildes où on devient très facilement le plus HL de la guilde et où il ne se passe rien pas de GVG pas de siège. J'ai envie de tester une guilde de bons niveaux et je pense de plus que l'ambiance devrait être nettement mieux.

Fréquence du jeu:
Je me connecte au moins une fois par jour et je suis pratiquement tous mes week end dessus Cool bref un vrai nolife je le reconnais mais ça ne m'empêche pas d'avoir une copine et de réussir dans mes études, ne soyez pas surpris ça existe Surprised

J'espère pouvoir être recruté et avoir fait bonne impression

Vive FLYFF !!! cheers

Knightblade

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty reponse

Message  Minoutore/drooppy Mar 3 Fév - 11:10

bonjour c'est moi qui t'est contacter l'autre jour drooppyfs!
je trouve que tu as fais une tres bonne candidature
de plus tu ne sera vraiment pas dessus par l'ambiance de la guild car avec des gens comme bbkx ritalia churickbp je peux te dire que sa bouge Twisted Evil