Natexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

+4
bbkx
Shiriusu
Minoutore/drooppy
Knightblade
8 participants

Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Knightblade Mar 3 Fév - 1:45

Salut tout le monde,

Moi c'est Vincent, j'ai bientôt 21 ans et je suis en licence science de la matière parcours mécanique (BAC+3 en clair ^^) et je dispose d'un assassin 81 actuellement full force et bien stuffé, je dois dire que j'aurais beaucoup de mal pour le CW en ce moment XD mais vous inquiétez pas quand j'aurais mon équipement de l'apocalypse ça ira beaucoup mieu Laughing bon c'est pas pour maintenant.

Pourquoi votre guilde ?
Eh bien j'en ai marre des petites guildes où on devient très facilement le plus HL de la guilde et où il ne se passe rien pas de GVG pas de siège. J'ai envie de tester une guilde de bons niveaux et je pense de plus que l'ambiance devrait être nettement mieux.

Fréquence du jeu:
Je me connecte au moins une fois par jour et je suis pratiquement tous mes week end dessus Cool bref un vrai nolife je le reconnais mais ça ne m'empêche pas d'avoir une copine et de réussir dans mes études, ne soyez pas surpris ça existe Surprised

J'espère pouvoir être recruté et avoir fait bonne impression

Vive FLYFF !!! cheers

Knightblade

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty reponse

Message  Minoutore/drooppy Mar 3 Fév - 11:10

bonjour c'est moi qui t'est contacter l'autre jour drooppyfs!
je trouve que tu as fais une tres bonne candidature
de plus tu ne sera vraiment pas dessus par l'ambiance de la guild car avec des gens comme bbkx ritalia churickbp je peux te dire que sa bouge Twisted Evil
on prevoit une cw résament donc si sa t'interes je vais essayer de fournir anguille grillé pour tout le monde
niveau siege gvg on en a pasencore fais mais sa ne serai tarder
sinon tres important a tu TS (team speak) si non go le telecharge de suite *O*

a bientot IG

drooppyfs
Minoutore/drooppy
Minoutore/drooppy
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

https://natexis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Shiriusu Mar 3 Fév - 14:48

Bienvenue tout d'abord :p
C'est une bien belle candidature que voici Surprised
Franchement rien a redire tout y est .
Aufaite Drooppy ?? Tu a cité Bk /Rital / Churik ... t'aurai pas oublié quelqu'un ?? Evil or Very Mad *regarde Drooppy avec un regard de psycopate*
Shiriusu
Shiriusu
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty BBkx

Message  bbkx Mar 3 Fév - 23:01

SAlut toi ^^ pour moi bonne candidature , tu a l'air sympa , j'aimerais te voir sur Ts (teamspeak) pour voir si tu est vvraiment Cool
La Team pas d'embrouille et solidarite voila voilou

POur moi c oui ^^

92.243.9.235:8765

Bbkx . BJ 97

bbkx
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Ritalia Mar 3 Fév - 23:04

*standing ovation pour MR Pete Du G qui entre !!!!*

+1 pour moi mais j attend de te voir sur ts (plus pratique pour juger je trouve) à bientot et bonne chance
Ritalia
Ritalia

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  proctecte Mar 3 Fév - 23:11

Hiihiii bienvenu =3 tu vera c'est une guilde de dingue **fait gaffe a bbkx;..... c un dangereux :p*

sinn a biento IG ou ts je suis un fs lvl 80 :p
proctecte
proctecte

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  bbkx Mer 4 Fév - 12:56

SAlut sympas ta presentation , mais chacun son sujet merci

bbkx
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  kiiri Mer 4 Fév - 16:28

c'est a dire
kiiri
kiiri

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  bbkx Mer 4 Fév - 17:58

bin c le poste de knight ici regard le titre .... tu a des probleme de vue? prend des lunette merci

bbkx
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Knightblade Jeu 5 Fév - 1:05

Désolé de ne pas m'être connecté ces 2 derniers jours,j'ai eu un petit problème mais qui s'est très bien arrangé ^^ donc demain soir je serai connecté il n'y a pas de souci donc je montrerai un signe de vie Very Happy pas vrai drooppy.

Je suis très content d'avoir fait bonne impression je me sens déjà pratiquement insérer dans la guilde et j'adore ça Smile

Pour ce qui est du team speak j'en ai jamais entendu parlé, il va falloir m'expliquer comment ça marche.

Alors qui se dévoue ^^

Alé à demain je suis déjà pressé d'y être Very Happy Very Happy Very Happy

Knightblade

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  komori Jeu 5 Fév - 9:24

Question : Comment est tu sur que nous somme une bonne guilde ? Rolling Eyes
komori
komori

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Knightblade Jeu 5 Fév - 19:31

Eh bien je te dirai qu'une seule chose:

C'est en essayant qu'on apprend ^^, donc je verrai bien si la guilde est sympathique. Ce qui m'a attiré dans cette guilde c'est qu'elle a un forum et que celle ci est actif puisque je vois souvent des joueurs de Natexis dans le jeu. Vous possédez aussi de bons niveaux de joueur.

Maintenant on a tous en commun une passion pour flyff donc il y a de grandes de chance que l'on s'entende bien Smile

A bientôt IG

Knightblade

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter) Empty Re: [Recrutement Natexis] Knightblade[Acepter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum